bal à la magie (26/08/2015)

Publié le par mediumfairytale

~~ce soir c'est le bal à la magie, c'est parce que tu ne crois pas que tu n'y arrives pas mais quand tu y crois , elle se réveille... Je l'accepte, je m'en sers, une maman est plus forte qu'une sorcière jalouse ! le blanc l'emporte toujours contre le noir et cette fois , tu ne me voleras pas ce qui ne m'appartient pas, je n'aurai pas à parcourir le monde pour recoller les morceaux , ma mémoire ancestrale a compris la lecon dans ces temps lointains, je suis prête ...

~~Superstition (Superstition)

Very superstitious writings on the wall

(Les gens) Très superstitieux croient la fin du monde proche

Very superstitious ladder 'bout to fall (Les gens) Très superstitieux ne passent pas sous les échelles

Thirteen month old baby broke the looking glass

Vieux de treize mois, un bébé casse un miroir

Seven years of bad luck

Sept ans de malchance

The good things in your past

Les bonnes choses appartiennent au passé

When you believe in things you don't understand

Quand tu crois à des choses que tu ne comprends pas

Then you suffer Alors tu souffres Very superstitious ain't the way

Etre très superstitieux n'est pas le chemin (à prendre)

Hey hey hey Hey hey hey

Ooh very superstitious Ooh

(Les gens) Très superstitieux

Wash your face and hands

Lavent leur visage et leurs mains

Rid me of the problem, do all that you can

Débarrasse moi des problèmes, fais tout ce que tu peux

Keep me in daydream, keep me goin' strong

Garde moi dans ce jour de rêve, garde moi aussi fort

You don't wanna save me, sad is my song

Tu ne veux pas me sauver, triste est ma chanson

When you believe in things you don't understand

Quand tu crois à des choses que tu ne comprends pas

Then you suffer Alors tu souffres

Superstition ain't the way

La superstition n'est pas le chemin (à prendre)

Hey hey hey Hey hey hey

Very superstitious nothing more to say

(Les gens) Très superstitieux n'ont rien à dire

Very superstitious the devil's on his way

(Les gens) Très superstitieux ont le diable sur leur chemin

Thirteen month old baby broke the looking glass

Vieux de treize mois, un bébé casse un miroir

Seven years of bad luck

Sept ans de malchance

The good things in your past

Les bonnes choses appartiennent au passé

When you believe in things you don't understand

Quand tu crois à des choses que tu ne comprends pas

Then you suffer

Alors tu souffres

Superstition ain't the way

La superstition n'est pas le chemin (à prendre) Hey hey hey Hey hey hey

Commenter cet article