TRIPTYQUE APOCALYPTIQUE

Publié le par mediumfairytale

"Ils" veulent que je Lui fasse l'Enfant. Après quoi, le Roi est MORT, vive le Roi !!!

08 03 20-15 : YOD... YELLE : Y a Ella le gusta los animales salvajes y el caballo : https://www.youtube.com/watch?v=UAzgp7CCxMc

Elle incarnait la Divinité et avait pour Époux le Taureau Sacré Atlante, incarnations successives de PTAH puis dEL AZHAR - OSIRIS.

Philippe, du latin Philippus, lui-même du grec ancien Φίλιππος, Phílippos, directement relationné au cheval. Au cours de l'histoire, Philippe fut un prénom royal porté par des empereurs romains, byzantins, germaniques, des rois de France et d'Espagne, des princes de Savoie, de Navarre, et de Grande-Bretagne.

Aldébaran : http://secretebase.free.fr/complo…/…/aldebaran/aldebaran.htm

TRIPTYQUE APOCALYPTIQUE de Benjamin Long, traitant, en TROIS phases, du GRAND OEUVRE ALCHIMIQUE, exposée dans le hall d'accueil du siège de la Bank of America.

SOL - SURYA, notre SOLEIL-LE, dans ses DEUX TRI-UNITÉS de polarités à la fois FÉMININE ET MASCULINE.

L'instant fatidique de l'entrée en scène du "SOLEIL NOIR" générateur de L'ÉCLIPSE TOTALE...

ELLE, archétype personnifiant la Grande Déesse Mère allant ENFANTER un monde renouvelé, captive du CUBE de la Matière, sur le point d'être LIBÉRÉE de la geôle...

L'ENFANT BLOND de la jeune Reine devenue Veuve = HORUS, le NOUVEAU SOLEIL. Si la première fresque s’appelle ” Planification”, c’est que depuis des siècles, le Cercle Intérieur Secret de l'Ordre du Temple, fondateur de sociétés initiatiques réellement SECRÈTES, a préparé l’apparition de cet Enfant, que les religieux dogmatiques haineux traitent d'Anti-Christ, alors même qu'Il est le FILS SOLAIRE du KRST. Et c’est dans cette perspective là qu’a été propagé, sous la forme d'une complète INVERSION, le MENSONGE de la légende du Grand Monarque censé restaurer une France sous le joug CATHOLIQUE ROMAIN, c'est-à-dire PHARISIENNE ET BABYLONIENNE, après que celle-ci, envahie, ait été aux trois quarts détruite par l’effroyable guerre.

- PHASE 1 = Oeuvre au NOIR. Avant le Grand Cataclysme se produisant chaque fin de cycle - ici, l'Ère des Poissons précédant celle du Verseau - et provoquant une extinction massive de toutes les espèces terrestres, la première partie de l'oeuvre de l'artiste initié traite de la PLANIFICATION et du SAVOIR, montrant tout d’abord l'instant de L'ÉCLIPSE TOTALE SOLAIRE, puis l'ÉPÉE COMÉTAIRE enflammant un arbre pouvant logiquement être un olivier, à moins qu'il ne s'agisse plutôt d'un laurier, puisque phonétiquement : l'or y est !

La symbolique est ainsi évidente : l'éclipse totale solaire de cette année 2015 est annonciatrice de la comète incendiaire dite "de la Paix" définitive des âmes, laquelle n'est autre que l'Épée du Jugement : << Je ne suis pas venu apporter pas la paix sur Terre, mais l'Épée...>> Matthieu X, 32-40.

L'Arbre ENFLAMMÉ, qui n'est autre que l'ARBRE DE VIE, traite de la Divine KUNDALINI finalement correctement réveillée chez l'adepte cheminant vers la transcendance...

Cependant, c’'est précisément au moment fatidique où l'Arbre est ENFLAMMÉ qu'une guerre abominable mondialisée va probablement se déclencher, celle-ci participant, au même titre que la comète, à l'anéantissement de la majeure partie du genre humain.

- PHASE 2 = la Transmutation du Chaos. Cette transmutation va être provoquée par une gigantesque éruption solaire, ce que les anglo-saxons nomment le BLACK-OUT. Les belligérants survivants au conflit mondial généralisé, terrifiés, cesseront les hostilités.

L'ENFANT Royal - HORUS - représenté sur cette fresque sous forme d'une jeune blondin, est le même personnage que celui, occupé à briser joyeusement l’épée de la guerre et d’œuvrer à la réunification des peuples, de l'autre fresque apocalyptique, visible en l'aéroport de Denver, également aux États-Unis.

Le BLACK-OUT ou KILL SHOT : en toute logique après la Planification vient donc effectivement le Grand Cataclysme, ce fameux Jour biblique de l'Éternel : une période longue et si terrible, voyant le châtiment des gens mauvais et des incrédules, que les survivants envieront les morts, et que les femmes se repentiront d'avoir des enfants. Cet événement sans pareil est bel et bien représenté dans la fresque centrale du hall d'accueil de la Bank of America ; l'on peut noter qu’il est séparé des autres fresques par 2 couloirs adjacents, ce qui souligne le fait qu’il s’agit donc d’une époque à part que l’on peut décrire comme un véritable point de basculement entre 2 cycles cosmiques.

Le récit du Grand Cataclysme CYCLIQUE, rapporté par pas moins de 272 mythes antiques répartis sur la totalité du globe, nous est également parvenu par l’intermédiaire des anciens sages, tels que Platon ou Hérodote. Le zodiaque de Denderah, et divers monuments comme l’obélisque de la forêt de Crécy et la croix d’Hendaye contiennent des informations cruciales sur le déroulement du Cataclysme.

Ce qu’il faut donc retenir, c’est que ce Grand Cataclysme CYCLIQUE n’est nullement le fruit de l’imagination fertile des prétendus "conspirationnistes" , mais bien bel et bien un fait réel entériné par diverses sources à travers les âges ; ce que l'Ordre Noir s'est employé à effacé des mémoires.

Ainsi donc, cette fresque centrale montre le Soleil - en sa double Tri-Unité de polarités Maculine ET Féminine - lançant de puissants éclairs, à l’époque contemporaine du proche KILL SHOT.

- PHASE 3 : après la terrible catastrophe rythmée par non pas un, mais par DEUX basculements de l’AXE de rotation de la Terre (les deux espaces vides correspondant aux couloirs), l'heure est à la reconstruction. À la lumière des deux précédentes fresques, il est aisé de comprendre la signification de la troisième, et ce d’autant plus qu’elle s’intitule justement “Reconstruction” et qu’elle montre des ouvriers tenant leurs outils à la main. Le temps est venu pour les survivants de s'organiser afin de reconstruire petit-à-petit ce qui a été détruit. En d’autres termes, c’est le moment où tel le Phénix, ce qui subsiste de l'Amérique (et du reste du monde) se prépare à renaître de ses cendres.

À l’instar des deux précédentes fresques, la n°3 contient d'autres signes ésotériques. Tout d’abord, elle poursuit le Grand Oeuvre Alchimique évoqué précédemment. Pour rappel, ce “Grand Oeuvre” est un processus extrêmement long pouvant durer des années voir des décennies. Au pied de la lettre, il s’agit d’un travail de TRANSMUTATION DE LA MATIÈRE, consistant symboliquement à transformer les vils métaux en “or philosophal”. Ces métaux vils ne sont autres que tous ces réfugiés qui vont être obligés, y compris par l'emploi de la force, à peupler les camps de concentration visibles dans la fresque n°2.

Après un intense processus de sélection et d’élimination des moins aptes (œuvre au Noir et au Blanc) vient cette étape cruciale appelée “l’œuvre au Rouge”, où les éléments subsistant sont portés à incandescence, devennant alors “illuminés”. Cette réaction alchimique est censée produire la substance magique appelée ” Pierre Philosophale” capable de transformer toute matière en or, symbole d’incorruptibilité, une allégorie pour décrire ce Nouvel Ordre Mondial censé régner au siècle des siècles.

En d’autres termes, la fresque n°3 représente la phase d’achèvement d’un travail initié il y a plusieurs siècles, lequel a principalement pour but la perpétuation d’une élite occulte à travers deux cycles ponctués par une catastrophe généralisée. Cette élite d’illuminés aime à se décrire complaisamment à travers diverses œuvres dont les fresques de la Bank of America ne constituent qu’un exemple parmi tant d’autres.

Dans la fresque n°3, cette caste "jésuitico-maçonnique" est représentée sous la forme du travailleur qui tient fièrement une pelle dorée tandis que les autres (les métaux vils) restent cantonné dans les souterrains, ou plutôt devrait on dire la base de la pyramide MARSIENNE !

Le CHIFFON ROUGE symbolise la dernière étape du travail alchimique venant d’être accompli (l’œuvre au Rouge), c’est d’ailleurs pour cette même raison que tout le tableau est imprégné de cette couleur ocre. Le travailleur illuminé est le nouvel ADAM qui, a l’orée du renouveau des âges, s’apprête à prendre possession d’un domaine libéré de la tutelle divine (Adam signifiant à la fois argile et rouge).

L’homme couché à flanc de montagne représente l’ensemble de l’humanité qui n’a pas survécu au Grand Cataclysme. Le fait qu’il soit représenté en train de dormir est une allusion à la doctrine de la métempsychose qui veut qu’après la mort d’un individu, ses divers éléments psychiques finissent par se dissoudre dans la Nature, passant successivement dans les différents règnes minéral, végétal et animal avant de former à nouveau un nouvel être au terme d’un cycle long de plusieurs milliers d’années. Mais d’une manière plus prosaïque, l’homme endormi représente également tous ceux qui ont étés emportés par les flots du Déluge de LUG et dont les corps ont été pris dans la gangue de boue. Pour rappel, les premiers géologues ont été stupéfaits de découvrir de multiples fosses où reposaient un nombre incroyable de restes d’humains et d’animaux appartenant à une époque reculée ; puis ils ont été encore plus stupéfaits quand ils se sont rendu compte que ces restes étaient superposés dans 14 couches sédimentaires appartenant à des époques différentes et que chacune d’entre elles correspondait à une période de plus de 4 millénaires ! Il a pu être aussi déterminé que depuis 64.800 ans, 14 couches de fossiles divers témoignent de 14 passages du "Soleil Noir" et d’autant de bouleversements géologiques.

Dans son ouvrage “Formes traditionnelles et cycles cosmiques” René Guénon décrit la doctrine hindoue des âges comme une ère d’une durée de 64.800 ans (le Manvantara ou cycle humain complet correspondant à la somme des 4 yugas, or, argent, cuivre et fer ) ayant pour plus petit dénominateur commun une durée de 4.320 ans que l’on devine être le cycle du Grand Cataclysme, soit l’intervalle marquant le retour du Soleil Noir (Éclipse Totale) que l’on aperçoit dans la première fresque.

Rné Guénon fournit diverses autres indications que seul le lecteur attentif est en mesure de décrypter. Ainsi, il confirme que nous vivons bel et bien actuellement la fin du dernier cycle, le Kali Yuga, indiquant même que l’an 720 de celui-ci marque le début d’un calendrier.

“Quant au cataclysme qui y mit fin, certaines données concordantes semblent indiquer qu’il eut lieu sept mille deux cents ans avant l’année 720 du Kali-Yuga, année qui est elle-même le point de départ d’une ère connue, mais dont ceux qui l’emploient encore actuellement ne semblent plus savoir l’origine ni la signification.” : il s’agit évidemment d’une allusion à peine voilée au calendrier judaïque ! Celui-ci débutant en -3761 avant notre ère, un rapide calcul nous permet de fixer le début du Kali Yuga en l’an – 4480 (d’une durée de 6.480 ans, celui-ci s’est donc techniquement terminé exactement en l’an 2000) ; en outre, René Guénon fourni également la date approximative d’une des catastrophes soit -10961 (7200 + 3761) correspondant à la première submersion de l’Atlantide, il y a un peu plus de 12.960 ans, c’est à dire au moment de l’antépénultième passage du "Soleil Noir" (12960 = 4320 x 3). Dans ce même ouvrage, René Guénon nous indique que le Manvantara d’une durée de 64.800 ans est articulé autour du Cycle de Précession des Équinoxes ou Grande Année platonique d’une durée de 25.920 ans à laquelle correspondent les sous-cycles ayant pour base une durée de 6.480 ans (25 920 = 6480 x 4).

La totalité du Manvantara s’étire donc sur 2 fois et demi le Cycle de Précession des Équinoxes (64.800 = 25920 x 2,5), ce qui donne tout son sens à la prophétie juive stipulant que l’ère messianique débutera après “un temps, des temps et la moitié d’un temps”. Le hic, c’est que les sages de la Thora, coupés de la Tradition, n’ont plus été en mesure de comprendre à quoi il était fait allusion et ont compris que le retour de l’ère messianique se ferait 3.500 ans après le début de leur calendrier, c’est à dire à l’époque de Yahuwshua le Tazdik : JEAN l'Apôtre, dit l'Évangéliste, alias "Jésus le Juste", de Rome !

Ce bref rappel de quelques notions basiques issues de la Tradition Primordiale, certes altérée par le temps, peut paraître fastidieux au premier abord, mais il est néanmoins nécessaire afin de comprendre le reste des indications fournies par la dernière fresque. Par ailleurs, on comprend mieux pourquoi les ÉMINENCES GRISES, véritables commanditaires de cette œuvre hors du commun, ont jugé opportun d’exposer leur plan au grand jour et à la vue de tous. Le public n’étant pas initié à ces doctrines ésotériques, il y avait à leurs yeux peu de chances qu’elle connaisse un grand retentissement.

BOULEVERSEMENT = VERSEMENT DE LA BOULE : n’est il est pas remarquable qu’étymologiquement, le terme “bouleverser” se décompose en “boule” c’est à dire “la Terre” et “verser”, c’est à dire le basculement de celle-ci avec le Déluge afférent ? D'ailleurs, quel phénomène naturel peut être capable de générer des vagues océaniques de quelques 3 à 4.000 mètres de hauteur ??? N’est il pas tout autant remarquable que l’on retrouve une étymologie semblable dans le terme “Verseau” = Verse Eau, désignant la position du point vernal par rapport aux constellations du zodiaque au terme du Cycle de Précession des Équinoxes ?

Comme nous allons le voir, dans ce monde matriciel sub-lunaire de la GRANDE ILLUSION, la doctrine d'un nouvel Âge d’Or ou “New Age”, à laquelle "ON" nous prépare depuis la fin des années 1960, n'est qu’une contrefaçon grossière de ce que la Tradition désigne comme le “Règne du KRST” (El Azhar - Osiris), caractérisé par un retour ou une réintégration à l’État Primordial (thématique de l'Adam Kadmon).

Pour conclure, l’analyse de cette troisième et dernière fresque s’inscrit donc dans la parfaite continuité des deux précédents, le triptyque au complet se voulant l’illustration d’un plan grandiose élaboré en trois étapes inspirées du Grand Oeuvre Alchimique, visant à la renaissance d’une humanité régénérée par le Feu Purificateur. Nous avons donc affaire là à une œuvre construite de manière rationnelle mais tellement truffée de symboles ésotériques qu’il est difficile pour un profane d’en saisir le sens caché. C’est probablement pour cette raison que ses commanditaires n’ont pas eu peur d’étaler au grand jour et à la vue de tous leur plan qui réduit le reste du genre humain à l’état de matière première d’une opération de grande envergure.

Cette œuvre apocalyptique trahit donc bel et bien l’existence d’une élite occulte, croyant bénéficier d’un savoir la plaçant réellement au-dessus du commun des mortels : HABITUM RUTILUS VERUM ! S'imaginant invulnérable, elle n’hésite même pas à exposer de quelle manière elle entend se protéger du Grand Cataclysme qui marque cette fin cyclique de l'Âge des Poissons. Escomptant se préserver du Feu Purificateur en se réfugiant dans des bases souterraines symbolisées par des pelles blanches, au regard de ces "messieurs", ces "sanctuaires" étant autant d’Arches de Noé à partir desquelles ils prévoient d’émerger après le Grand Cataclysme, qui ferait d’eux les maîtres incontestés du genre humain. Mais mon intuition me dit qu'en leur orgueil, ils n'ont pas TOUT prévu, les voies du SAIGNEUR étant impénétrables !

Finalement, ces fresques attestent de l’imminence du Grand Cataclysme planétaire, nous enseignant que l'élite occulte, pas forcément bienfaisante, en est parfaitement consciente, et qu'elle espére tirer les marrons du feu, en profitant pour assouvir un projet global de domination pour les siècles à venir. En cette fin de cycle, l’humanité est donc privée du savoir, poussée vers le bas (chômage, taxation, etc...) et confrontée à deux fléaux majeurs susceptibles d’aboutir à son annihilation suivie de la soumission des survivants à cette caste sacerdotale des Fils de Bélial. Dans ce contexte dramatique, accentué par l’ignorance des foules sur ce qui se prépare, seul un acte providentiel serait en mesure de contrecarrer ce projet malfaisant qu’est le Nouvel Ordre Mondial, et quelque chose me dit qu'effectivement il pourrait bien survenir, ce COUP DE THÉÂTRE là !

La Vérité, au goût amère, est pourtant libératrice ! Gardons cela en tête.

il convient de distinguer le travail INDIVIDUEL de l'adepte qu'ils retiennent captif, placé sous la loupe - sous haute surveillance - et des événements collectifs planétaires qu'ils créent, les CALLANT par rapport à l'astronomie sidérale. Donc, pour répondre à la question, la phase OPÉRATIVE de l'Oeuvre au Noir a débuté, grosso-modo, avec le top-départ de la destruction des deux tours JUMELLES du World Trade Center à New-York. Ainsi, actuellement, cette 1ère phase - la plus redoutable - bat son plein !

Autre analyse :

Phase 1 : http://stopmensonges.com/les-fresques-apocalyptiques-de.../

Phase 2 : http://stopmensonges.com/les-fresques-apocalyptiques-de.../

Phase 3 : non publiée, à venir...

Commenter cet article